Bali en Indonésie

Présentation

Bali, une petite ile d’origine volcanique, est réputée pour ses magnifiques plages. La superficie de l’ile est de 5600 km2, c’est la plus petite de l’archipel indonésien. C’est également la seule région bouddhiste de ce pays, à majorité musulmane.

Climat

Bali est une île tropicale, proche de l’Equateur qui bénéficie d’une température moyenne de 26°C. Les meilleurs mois pour visiter le pays sont Mai, septembre et octobre afin de profiter de la chaleur. Ce sont aussi les mois les plus secs. De janvier à avril, c’est la saison des pluies, à éviter.

A faire / A voir

Les temples, pagodes et autres stupas bouddhistes et hindouistes de l’île de Bali sont tout simplement époustouflants. Visitez le Goa Gajah et Yeh Pluh à Ubud, le lac et le mont Batur, le temple Ulu Danu, les ruines d’Ujung à Amed, le temple de Jimbaran à Bukit… et bien d’autres ! Ne manquez pas de découvrir la nature de "l’île des dieux" : rizières, montagnes et jungle tropicale, d’une beauté sauvage et luxuriante. Enfin, on va aussi à Bali pour ses superbes plages et complexes hôteliers, parmi les plus luxueux de l’Asie du Sud Est.

Voyages passant par cette région

Les voyages Indonésie présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

17685

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116721

voyageurs nous ont fait confiance

Haut