Java en Indonésie

Présentation

Sur la côte nord de Java, on trouve la capitale de l’Indonésie : Jakarta. Java est l’archipel le plus peuplé du monde et concentre à lui seul 60% de la population indonésienne, soit 136 millions d’habitants. Véritable paradis sur terre, on profite de la beauté des paysages, de la mixité des peuples et de leurs cultures bien ancrées dans tous les aspects de la vie quotidienne.

Climat

La période entre juin et octobre est très favorable pour se rendre sur l’île de Java. Juillet et août sont très agréables, avec des températures avoisinant les 30°C et de très faibles précipitations. Malheureusement, c’est aussi la période durant laquelle l’île est très fréquentée par les Indonésiens. Si vous le pouvez donc, choisissez de partir en juin ou en septembre.

A faire / A voir

Java est la destination culturelle en Indonésie. C’est ici que l’on découvre avec ravissement Borodur, le plus vieux temple bouddhiste et emblème du pays. On aime également Prambanan, le temple hindouiste ou encore le palais du sultan à Yogyakarta. Enfin, profitez de votre séjour sur Java pour effectuer une excursion au mont Bromo, volcan actif de l’Est de l’île, appartenant au parc national de Tengger Semeru.
* prix à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

17080

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112728

voyageurs nous ont fait confiance

Haut