Le Nord magique de Bali

Points forts de la journée :
Rizières en terrasse
Plage de Lovina
Lacs Buyan, tamblingan et Bratan
Le temple flottant d’Ulun Danu
Visite du marché local de fleurs et de fruits

D’abord, nous vous emmenons dans les régions de Pupuan et Antosari, où la lumière du matin est remarquable pour prendre en photos ces uniques rizières en terrasse.
Après avoir passé les cultures de café, cacao et de fruits, nous nous dirigeons vers la cote nord. La plage de Lovina est calme avec une jolie plage de sable noir : vous y déjeunerez.
Après cette pause relaxante, la route continue sur 230km à travers les montagnes et de magnifiques paysages à 1200m au dessus du niveau de la mer. En passant par les lacs Buyan et Tamblingan, vous découvrirez l’habitat de nombreuses espèces d’oiseaux, arbres et fleurs propres à cette région.
Nous nous arrêterons également à Bedugul pour visiter le lac Bratan et son temple flottant nommé « Ulun Danu ». Ce lieu sacré est dédié à la déesse de l’eau régnant sur les environs.
Un peu plus loin, nous nous arrêterons au marché de fruits et fleurs locaux. C’est l’occasion de ramener des fruits tropicaux frais vendus par leurs producteurs directs. C’est une longue journée de route, mais c’est un réel plaisir de découvrir la nature du cœur de Bali.
Inclus : thé et café au lieu de rendez-vous, le transport, un guide francophone le dimanche) et les frais d’entrée.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

17331

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

114384

voyageurs nous ont fait confiance

Haut